Nous
soutenir


Faire un don Transmettre un patrimoine
Accueil > Nous soutenir

La générosité publique permet à Orphéopolis d’accomplir ses missions auprès de 3 000 orphelins dans toute la France. Le don et la transmission de patrimoine représentent l’essentiel de nos ressources pour financer l’ensemble de nos actions bienfaitrices. Contribuez à soutenir et à assurer un avenir meilleur aux orphelins de policiers !





Donner aux orphelins de la Police

Votre don, quel que soit son montant, profite à nos protégés. Vous le verrez, la gratification de s'associer à la construction d'un avenir meilleur pour un ou plusieurs enfants orphelins est immense ! Cela fait 100 ans qu'Orphéopolis œuvre aux côtés des policiers et de leurs proches, preuve de son sérieux et de son engagement durable.

Trouvez comment nous soutenir grâce aux dons ponctuels ou aux dons réguliers et bénéficiez d'avantages fiscaux qui récompensent votre générosité.

Aujourd'hui, plus de 130 000 donateurs ont choisi de nous faire confiance.

Transmettre un patrimoine

Aidez les orphelins de policiers en décidant de leur transmettre tout ou partie de votre patrimoine dans le cadre d’un legs prévu dans votre testament, d’une donation, ou en désignant Orphéopolis bénéficiaire de votre assurance-vie.

En soutenant l’action centenaire d’Orphéopolis auprès de ces jeunes, vous nous apportez le soutien qui assure leur avenir. Grâce à votre générosité, ils deviendront des adultes dont leurs parents auraient été fiers. Face à ce long parcours, nous avons besoin de la visibilité pérenne donnée par vos legs, donations et assurances-vie. Vous participez ainsi à la transmission des valeurs de solidarité, de courage et de respect, chères aux policiers.

Afin de mieux connaitre nos réalisations et de vous accompagner dans votre réflexion, notre chargée des Relations Bienfaiteurs est à votre écoute pour vous renseigner, en toute confidentialité et sans engagement

Contactez-la ou demandez notre brochure d’information.