Le 19 juin dernier, la ville d'Agde a accueilli une délégation de notre partenaire GMF, à l'occasion de la remise officielle d'un véhicule.

La Fondation du fonds d'entraide GMF a financé l'acquisition d'un van 9 places, venant renforcer et prolonger le mécénat engagé par GMF à nos côtés. Un soutien qui améliore directement la mobilité et le quotidien de nos enfants.

Cette rencontre a permis également aux représentants de GMF de découvrir le village, d’échanger avec les équipes d’Orphéopolis et de partager un moment convivial avec les enfants que nous accompagnons au quotidien.

Orphéopolis adresse ses plus sincères remerciements à l’ensemble des représentants de GMF présents lors de cette visite : Béatrice Savouré, directrice générale de GMF, Hélène Martini, vice-présidente, Nadège Malosti-Belkacem, responsable territoriale Occitanie, Ramiro Riera, président du Fonds d’entraide, ainsi que François Mourgues, vice-président de l’Association nationale des sociétaires GMF.

Cet événement s’est déroulé en présence d’Hervé Poyet, président de notre institution, de Jean-François Grimaud, directeur général, de Christophe Bart, directeur du village d’Agde et de l'ensemble des collaborateurs.

Membre GMF en présence de Hervé Poyet et de Jean-François Grimaud et de Christophe Bart