Le 11 juin dernier, à l’initiative d’Orphéopolis, une cérémonie nationale pour les policiers victimes du devoir était organisée au commissariat central de Montpellier.
A cette occasion, notre institution a eu l’honneur d’accueillir Madame Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale. Sa présence exceptionnelle témoigne de l’attention portée par la représentation nationale aux femmes et aux hommes qui servent et protègent notre pays.
Un dépôt de gerbe a eu lieu en hommage aux policiers et agents des forces de l’ordre décédés en service.
Une grande partie de la famille Orphéopolis était réunie pour cette occasion : délégués, correspondants, familles, protégés… Un grand merci à toutes celles et ceux qui œuvrent chaque jour pour faire vivre notre institution.
Accompagner les orphelins de la Police nationale
En 2025, Orphéopolis a accueilli 100 nouveaux orphelins dans son dispositif d’accompagnement. Aujourd’hui, notre institution veille sur près de 3 000 enfants à travers toute la France.
📷 Photos : Commissariat de Montpellier